Unsa Radio France

Nous avons vocation à défendre les intérêts personnels et collectifs des salariés de Radio France sur des thèmes comme la production radiophonique, les enjeux du multimédia et le mal-être au travail.

Appel national : Le monde du travail, ensemble, pour les libertés et la démocratie.

Les organisations syndicales françaises sunissent et se joignent au mouvement citoyen et républicain pour exprimer leur émotion et leur indignation après lattentat terroriste perpétré contre le journal Charlie Hebdo et face à tous les actes de violences et dintolérance.

La Démocratie, la République, la Paix, les Libertés de pensée et dexpression sont des biens communs que nous sommes décidés à défendre face à tous les totalitarismes, aux discours haineux et aux tentatives de division et de stigmatisation.

Dans cet esprit et dans lunité, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA et Solidaires appellent le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à toutes les initiatives et manifestations organisées ce weekend partout en France dont la marche silencieuse à Paris ce dimanche 11 janvier à 15H00, Place de la République.

Fait à Paris, le 8 janvier 2015

Article précédent Article suivant